Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le site 20minutes.fr veut être différent et leader sur le Web

07/06/2007

INTERNET. Le site internet du quotidien gratuit 20 Minutes, 20minutes.fr, veut devenir un des leaders des sites médias en France, a indiqué mercredi le président de 20 Minutes France, Pierre-Jean Bozo, lors de la présentation des nouveaux objectifs du site. 'Nous voulons être un site d'échange, à la fois le plus proche de l'information et le plus proche des lecteurs', a-t-il expliqué. Le développement d'Internet représente un investissement de 10 millions d'euros sur trois ans, a-t-il précisé. Par ailleurs, le PDG du quotidien gratuit s'est réjouit de l'audience sur le mois d'avril 2007, qui culmine à 1,5million de visiteurs uniques. Toutefois, sur un mois plus normal car moins impacté par la présidentielle, comme février 2007, 20minutes.fr a attiré 800 000 visiteurs uniques.

Envoyer par mail un article

Le site 20minutes.fr veut être différent et leader sur le Web

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.