Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La presse quotidienne nationale veut améliorer sa visibilité publicitaire

11/06/2007

QUOTIDIENS. La presse quotidienne nationale poursuit la mise en place de son plan marketing. Dans un communiqué rendu public vendredi 8 juin, le SPQN annonce notamment le développement d'une offre tarifaire groupée nouvelle pour le «PQN 12», destinée aux campagnes institutionnelles qui voudraient être diffusées dans les douze quotidiens nationaux.

Envoyer par mail un article

La presse quotidienne nationale veut améliorer sa visibilité publicitaire

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.