Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Audiences TNT : W9 devant TMC et BFM TV devant I-Télé

14/06/2007

TELEVISION. Les chaînes de la TNT peuvent désormais communiquer leurs audiences mensuelles, réalisées par Médiamétrie. En mai 2007, sur les 4 ans et plus, Gulli reste la plus regardée, avec une part d'audience de 3,7%, soit un score identique à la vague janvier-mars 2007. La chaîne jeunesse devance W9 qui, avec 3,5% (+0,3 point), passe devant TMC (3,4%, en baisse de 0,1 point). Suivent NT1 (2,3%, -0,2 point), Europe 2 TV (1,9%, +0,3 point), NRJ 12 (1,5%, +0,2 point) et France 4 (1,5%, +0,4 point). Pour les chaînes d'information, BFM TV, avec 1% (+0,3 point), passe devant I-Télé (0,8%, -0,1 point), Direct 8 s'intercalant avec 0,9% (+0,2 point).

Envoyer par mail un article

Audiences TNT : W9 devant TMC et BFM TV devant I-Télé

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.