Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les NMPP présentent leurs avancées marketing

15/06/2007

PRESSE. Les NMPP ont présenté le jeudi 14 juin le test grandeur nature que les messageries mènent en ce moment à Reims, qui a pour but de mieux gérer les assortiments et de travailler davantage en concertation avec les diffuseurs. Interrogé sur ses relations avec le groupe Lagardère, Rémy Pflimlin, directeur général des NMPP, a déclaré que ' l'heure était toujours à la suspension de la redevance ' par les éditeurs au groupe opérateur actionnaire des messageries, mais que ' le volet de réorganisation est en cours d'exécution '. Par ailleurs Rémy Pflimlin a annoncé un partenariat entre les NMPP et l'agence Magnum à l'occasion des soixante ans des messageries et de l'agence : les kiosques parisiens seront ornés de photos à partir du 5 juillet.

Envoyer par mail un article

Les NMPP présentent leurs avancées marketing

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.