Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Création de l'Association des médias de proximité (AMP)

15/06/2007

MEDIAS TACTIQUES. Dix-sept sociétés spécialisées dans les médias tactiques (gobelets, cartes postales, etc.) viennent de se fédérer au sein d'une nouvelle association, l'Association des médias de proximité. Elle regroupe des sociétés comme MédiaCup, TacTic Média, Mobil Tag... Les médias tactiques comptent déjà une structure associative, l'Association des supports et des médias tactiques.

Envoyer par mail un article

Création de l'Association des médias de proximité (AMP)

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.