Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Mondadori France se sépare de ses titres «passion»

25/06/2007

MAGAZINES. La direction du groupe Mondadori France a annoncé vendredi 22 juin, lors d'un comité d'entreprise extraordinaire, la mise en vente des onze titres «passion» de son pôle Loisirs (Réponses photo, Golf magazine, Diapason, Bateaux, Le Cycle, Golf européen, Le Photographe, La Revue du son&du home cinéma, etc.) ainsi que l'annuaire professionnel des médias, Tarif média, selon Presse News. La stratégie de Mondadori en Italie serait de se concentrer sur les marchés de la presse grand public et haut de gamme. Les derniers articles sur Mondadori

Envoyer par mail un article

Mondadori France se sépare de ses titres «passion»

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.