Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Des magazines proposent du contenu exclusif via un téléphone portable

25/06/2007

MOBILES. L'Association française du multimédia mobile (AFMM) et l'Association pour la promotion de la presse magazine (APPM) s'associent pour tester l'usage des codes-barres 2D en France. En juillet et août, les magazines Public, Closer et Voici proposeront à leurs lecteurs d'accéder à du contenu exclusif via leur téléphone mobile grâce aux codes 2D. L'AFMM, qui réunit opérateurs mobiles et acteurs du multimédia mobile, proposera également une offre standardisée de codes 2D, sous la marque «Flashcode», début 2008.

Envoyer par mail un article

Des magazines proposent du contenu exclusif via un téléphone portable

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.