Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Cocoon-In se lance sur le marché national

25/06/2007

MAGAZINES. Le second numéro de Cocoon-In, nouveau magazine féminin consacré «au bien-être à travers le luxe» qui sortira le 10 juillet, bénéficiera d'une diffusion nationale, alors que le premier numéro n'était vendu qu'en région Provence-Alpes-Côte d'azur. Edité par la société Euphosencia, basée à Saint-Laurent-du-Var, son tirage passera de 35 000 à 42 000 exemplaires. Vendu en kiosques au prix de 5,90 euros, ce magazine de 128 pages comprend trois séquences : «Ma vie» (mode, voyages, cuisine, etc.), «Ma maison» (décoration) et «Mon corps» (santé, spiritualité, etc.). La régie publicitaire est assurée en interne.

Envoyer par mail un article

Cocoon-In se lance sur le marché national

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.