Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Bolloré veut se développer dans la presse gratuite et économique

29/06/2007

MEDIAS. Vincent Bolloré a déclaré jeudi 28 juin lors d'un déjeuner de presse de l'Association des journalistes médias qu'il avait l'intention de lancer un magazine du week-end gratuit entre novembre 2007 et juillet 2008. Il s'agit d'un magazine de 104 pages, en dos carré, distribué séparément des quotidiens Direct soir, Matin plus et Bretagne plus, et qui représente un investissement de 25 millions d'euros. Par ailleurs, l'homme d'affaires s'est déclaré intéressé par le rachat du quotidien La Tribune s'il était mis en vente par son actuel propriétaire, LVMH. Mais il a assuré n'avoir reçu pour l'heure ' aucun dossier ni émissaire '. De même, il s'est étonné de n'avoir été contacté ni par Pearson ni par les banques alors qu'il s'était déclaré publiquement intéressé par Les Echos. ' Un groupe comme le nôtre ', a-t-il ajouté devra ' à un moment tisser des liens avec un média économique '. Les derniers articles sur Bolloré

Envoyer par mail un article

Bolloré veut se développer dans la presse gratuite et économique

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.