Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Jeune Afrique va se développer sur le Web et lancer une nouvelle formule

05/07/2007

PRESSE. Le Groupe Jeune Afrique, qui a enregistré en 2006 un chiffre d'affaires non consolidé de 26,8 millions d'euros, en hausse de 10,88% par rapport à 2005, a initié pour 2007 un plan de développement sur quatre ans qui s'achèvera en 2010, année du 50e anniversaire du groupe. Il s'agit de développer l'entreprise en Afrique anglophone et dans les secteurs des nouveaux médias, d'Internet et de l'audiovisuel. D'autre part, le groupe devrait lancer à la rentrée une nouvelle formule de l'hebdomadaire Jeune Afrique (diffusion payée : 53 565 exemplaires) L'objectif global est d'atteindre en quatre ans un chiffre d'affaires de 40 millions d'euros.

Envoyer par mail un article

Jeune Afrique va se développer sur le Web et lancer une nouvelle formule

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.