Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

20 Minutes : Bozo dément le départ de Frédéric Filloux

06/07/2007

PRESSE. Contacté par Stratégies, Pierre-Jean Bozo, le PDG de 20 Minutes, a formellement démenti un éventuel départ du directeur de la rédaction, Frédéric Filloux, comme l'affirme un site de presse. ' Il faut arrêter de croire toutes les rumeurs qui circulent dans Paris. Frédéric Filloux reste avec nous ', nous a-t-il déclaré. Directeur de la rédaction du quotidien gratuit depuis sa création en 2002, le patron de rédaction a toujours défendu l'idée d'un gratuit de qualité réalisé par des journalistes. En effet, 20Minutes emploie 80 journalistes et ses coûts de production annuels s'élèvent à 40 millions d'euros. Leader en audience, 20 Minutes n'est toujours pas rentable après cinq ans d'existence contrairement à son concurrent Métro. Les derniers articles sur Filloux

Envoyer par mail un article

20 Minutes : Bozo dément le départ de Frédéric Filloux

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.