Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Médiamétrie : l'audimètre nouveau arrivera au printemps 2008

06/07/2007

ETUDES. Une nouvelle génération d'audimètre commencera à être installée dans les foyers panélisés au printemps 2008, a indiqué Bruno Chetaille, le président de Médiamétrie lors d'une conférence de presse, jeudi 5 juillet. Fabriqué par Thomson, l'appareil fera évoluer la mesure d'audience de la télévision vers un système automatique sans intervention humaine. Cette technique, consistant à marquer le flux de programmes diffusés, permettra aussi la mesure de l'audience en mobilité. D'ici à 2012, Médiamétrie élargira son panel de 3 200 à 5 000 foyers et prévoit un programme d'investissement de 35 millions d'euros.

Envoyer par mail un article

Médiamétrie : l'audimètre nouveau arrivera au printemps 2008

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.