Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Embellie des investissements à la télévision en juin

09/07/2007

CONJONCTURE. Après les mauvais mois d'avril et mai, juin signe un retour positif pour les investissements publicitaires à la radio (+2% en valeur, -3,1% en volume) et surtout à la télévision (+5,4% en valeur, +2,6% en volume), selon les «indicateurs avancés» de TNS Media Intelligence. Sur l'ensemble du semestre, la télévision est stable en valeur (+0,7%) comme en volume (-0.2%) et la radio est en repli (-1,4% en valeur, -6,6% en volume). Les indicateurs d'investissements publicitaires dans la presse sont toujours dans le rouge avec une baisse de 5,4% en valeur et de 8,2% en volume pour juin. Sur le semestre, le média est en recul de 2,4% en valeur et de 6% en volume.

Envoyer par mail un article

Embellie des investissements à la télévision en juin

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.