Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Un nouveau logo et des films pour NRJ12 à la rentrée

13/07/2007

TELEVISION. NRJ 12 inaugurera sa grille de rentrée le 27 août avec un nouveau logo : le «12» apparaître sur les lettres NRJ et ne sera plus inscrit sur une boule. La chaîne proposera aussi trois cases de soirées consacrées au cinéma mais n'offrira pas encore de rendez-vous d'information. NRJ 12, qui a enregistré un chiffre d'affaires de 16 millions d'euros brut au premier semestre 2007, vise les 3% de part d'audience d'ici à trois ans. Celle-ci s'est élevée à 1,9% en juin. 

Envoyer par mail un article

Un nouveau logo et des films pour NRJ12 à la rentrée

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.