Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

TMC et W9 passent les 1% de part d'audience nationale

27/08/2007

TELEVISION. Selon nos informations, TMC et W9 ont passé la barre du point de part d'audience nationale, sur la cible des 15-49 ans, lors du deuxième trimestre 2007. TMC affiche une part de 1,3% et W9 de 1,2% sur une base totale, c'est-à-dire l'ensemble de la population équipée d'une télévision, et pas seulement les individus pouvant recevoir les chaînes de la TNT. C'est autant qu'Arte (1,2%).

Envoyer par mail un article

TMC et W9 passent les 1% de part d'audience nationale

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.