Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Forte de son succès, RMC vise 7% d'audience cumulée à court terme

30/08/2007

RADIO. La radio RMC, qui a dépassé les 6 points d'audience cumulée au printemps 2007, entend enrichir encore sa recette à succès, au travers de l'info, du sport et du «talk», ont indiqué ses dirigeants mercredi 29 août. La station, dont le coût de grille est de 24 millions et les recettes publicitaires devraient afficher une progression «à deux chiffres cette année», vise les 7 points à court terme et le «dépassement des 9 points dans les années qui viennent», a indiqué Alain Weill, président de NextradioTV. Les derniers articles sur RMC

Envoyer par mail un article

Forte de son succès, RMC vise 7% d'audience cumulée à court terme

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.