Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PRODUCTION

Paf Productions prend forme

05/11/1999

Le 8novembre, Jean-François Doisne, actuel responsable des programmes cinéma et sport de La Cinquième, devient directeur général de Paf Productions. Sa mission: faire vivre une société qui n'était jusque là qu'une coquille vide.«Nous avons créé la société en novembre 1998 avec Nicolas Plisson, qui dirige Canal+ Idées», explique Marc-Olivier Fogiel, producteur et animateur deUn an de +et deTV+, en clair sur la chaîne cryptée.

Produire des magazines

Cette nomination intervient au moment où Stéphane Courbit, l'associé d'Arthur dans la société de production ASP-Endemol, va acquérir 33% du capital de Paf Productions aux côtés de Marc-Olivier Fogiel et Nicolas Plisson. Il amènera par la même occasion de la liquidité pour payer le salaire de Jean-François Doisne et louer des locaux (sûrement dans le XVe arrondissement de Paris), donc de quoi faire exister la société.«Attention, Paf Productions n'a pas vocation à produire mes émissions sur Canal+», prévient d'avance Marc-Olivier Fogiel.«Nous allons travailler sur des magazines de 13, 26 ou 52minutes et pas forcément pour des chaînes hertziennes», précise, de son côté, Jean-François Doisne. Les premières émissions de Paf Productions devraient voir le jour en septembre 2000.

Envoyer par mail un article

Paf Productions prend forme

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.