Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

NRJ repart à l'offensive avec une campagne de télé et d'affichage

04/09/2007

RADIO. Le groupe NRJ a présenté lundi 3 septembre ses grilles de rentrée avec un seul mot d'ordre : l'offensive pour retrouver de l'audience. Ainsi, la radio NRJ a pour objectif de retrouver sa place de numéro 1, ravie par RTL. Pour se redonner de la visibilité, elle lance une campagne télé et affichage du 4 au 10 septembre (valorisée à 1, 2 million d'euros). NRJ Group a aussi souligné que 2007 sera l'année du «plein déploiement dans la stratégie multimédia», selon Marc Pallain, président du directoire, qui a reconnu que le chiffre d'affaires du groupe au troisième trimestre «devrait être en baisse». Les derniers articles sur NRJ

Envoyer par mail un article

NRJ repart à l'offensive avec une campagne de télé et d'affichage

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.