Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Zenith-Optimedia prévoit les audiences de la Coupe du monde de rugby.

05/09/2007

TELEVISION. Selon les prévisions de Zenith-Optimedia, le match d'ouverture de la Coupe du monde, France-Argentine (vendredi 7 septembre à 21 heures), devrait réunir 13,5 millions de téléspectateurs sur TF1. L'agence médias estime que la finale, le samedi 20 octobre, pourrait attirer 19 millions de téléspectateurs... si l'équipe de France y est ! Côté recettes commerciales, Zenith-Optimedia estime que TF1 pourrait encaisser, au mieux, 47 millions d'euros de recettes publicitaires nettes. La chaîne a acquis les droits pour 40 millions d'euros. Retrouvez l'actualité du business de la Coupe du monde de rugby sur le Sport Club Stratégies /

Envoyer par mail un article

Zenith-Optimedia prévoit les audiences de la Coupe du monde de rugby.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies