Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Radio classique renforce ses offres musicale et d'actualité

06/09/2007

RADIO. 'Nous voulons informer sans stresser tout en conservant notre approche pédagogique de la musique classique', a affirmé mercredi 5 septembre, Frédéric Olivennes, le directeur général de Radio classique lors de la conférence de rentrée de la station. Forte de bons résultats d'audience en 2006 (1,7 % en cumulée, quelque 900 000 auditeurs par jour et progression du chiffre d'affaire publicitaire de 17 % sur les six premiers mois de 2007), Radio classique veut transformer l'essai. Ainsi, l'info arrive en force : Jean-Luc Hees gagne une heure pour son émission culturelle (18 à 20 heures) tandis que Claire Chazal continuera son interview hebdomadaire du jeudi. La matinale, elle, sera animée par Guillaume Paul (6-8 heures) et Olivier Nahum (8-9 heures).

Envoyer par mail un article

Radio classique renforce ses offres musicale et d'actualité

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.