Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'OEIL DE L'INTERNAUTE

www.ticketclic.fr

05/11/1999

Le site d'OmniTicket Network développe la vente de billets de spectacle en ligne.

Télérama, qui règne depuis 50ans sur la culture en France, ne pouvait rester insensible au projet. L'hebdomadaire prend 35% de Ticketclic, un service de vente de billets de spectacles développé depuis quatre ans par OmniTicket Network. Résultat: des informations et des réservations pour quelque 5000spectacles, concerts, films et loisirs divers, 7jours sur 7.« Le système est directement relié aux serveurs des salles,explique le vice-Pdg, Pierre Villeneuve.Il permet de réserver des places jusqu'au dernier moment, parfois même en choisissant son fauteuil. »Le site, qui a noué des partenariats avec Travelprice et AlloCiné, vise 3millions de pages vues d'ici à un an et 23MF de chiffre d'affaires. Ticketclic bénéficie d'un budget de lancement de 18MF dont 10consacrés à la communication. Le site profitera aussi d'une large campagne presse et affichage signée de l'agence Principes.

Envoyer par mail un article

www.ticketclic.fr

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.