Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Prisma s'engage dans des prévisions de diffusion garanties

07/09/2007

REGIE. Le Groupe Prisma Presse s'engagera sur la diffusion prévisionnelle des titres de son Pôle Télévision, Télé Loisirs, Télé 2 Semaines, TV Grandes Chaînes, à partir d'octobre 2007. Sa régie donnera aux annonceurs qui communiqueront dans ces trois titres (3,5 millions d'exemplaires par numéro, 12 millions de lecteurs), la Diffusion France Payée prévisionnelle de leurs campagnes. Un bilan de campagne permettra à l'annonceur de bénéficier d'un crédit d'espace si l'écart entre la prévision et la réalité des ventes est supérieur à 5 %.

Envoyer par mail un article

Prisma s'engage dans des prévisions de diffusion garanties

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.