Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Yahoo se renforce dans la publicité en ligne

07/09/2007

NTERNET. Yahoo a fait l'acquisition, pour près de 300 millions de dollars, du groupe de publicité en ligne BlueLithium, cinquième réseau publicitaire aux Etats-Unis et deuxième au Royaume-Uni. Cette opération, qui fait suite au rachat il y a quelques semaines de la plate-forme d'enchères publicitaires Right Media, doit permettre à Yahoo de renforcer ses compétences pour vendre et mesurer des campagnes à la performance en fonction des profils individualisés des internautes. Elle constitue une nouvelle tentative du moteur de recherche pour lutter contre l'hégémonie de Google sur le marché de la publicité en ligne.

Envoyer par mail un article

Yahoo se renforce dans la publicité en ligne

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.