Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Accord entre les agences de presse et la Fédération internationale de rugby

11/09/2007

INTERNET. Les principales agences de presse mondiales ont trouvé un terrain d'entente avec la Fédération internationale de rugby (IRB), à propos de la diffusion d'images de la Coupe du monde. Vendredi dernier, un premier accord est intervenu sur le nombre maximum de photos que peuvent diffuser les sites Internet clients des agences (200). Hier midi, les deux parties sont convenues de ne pas limiter la durée des vidéos pouvant être diffusée par les sites. Ces vidéos ne concernent que les images tournées en dehors des matchs, lors des entraînements ou des conférences de presse des équipes. Retrouvez l'actualité du business de la Coupe du monde de rugby sur le Sport Club Stratégies

Envoyer par mail un article

Accord entre les agences de presse et la Fédération internationale de rugby

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies