Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les Echos lancent une version «e-paper»

13/09/2007

QUOTIDIENS. Les Echos ont présenté mercredi 12 septembre une version «e-paper» de leur quotidien. A partir d'un boitier spécifique, celle-ci permettra aux abonnés de lire le journal - lequel peut être réactualisé toutes les heures grâce à un câble USB ou au Wifi-, mais aussi d'autres contenus produits par les partenaires du groupe (AFP, Nathan, Le Routard…). Le modèle économique repose sur la publicité et l'abonnement, qui s'élève à 649 euros, machine comprise. Le groupe, qui n'a pas dévoilé le coût du projet, vise entre 1 500 et 2 000 abonnés d'ici à fin 2007.

Envoyer par mail un article

Les Echos lancent une version «e-paper»

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.