Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Première étude sur l'audience de chaînes arabes en Ile-de-France

14/09/2007

TELEVISION. Selon une étude réalisée conjointement par Solis Conseil et Sopi pour France Télévisions Publicité, 72% des personnes de la communauté originaire du Maghreb vivant en Ile-de-France sont équipées pour recevoir une chaîne arabe, en majorité via le satellite. Durant les sept derniers jours, 75,8% des individus ont regardé au moins l'un de ces programmes, dont 41,3% la chaîne marocaine 2M. Toutefois, chaque communauté possède sa chaîne de référence : Canal Algérie pour les originaires ou ressortissants algériens (61,3% de taux d'audience), 2M pour les Marocains (71,6%) et Tunis 7 pour les Tunisiens (75,6%).

Envoyer par mail un article

Première étude sur l'audience de chaînes arabes en Ile-de-France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.