Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

M6 se plonge dans les bijoux

19/09/2007

TELEVISION. Avec 'Gemme', M6 propose à ses téléspectateurs de suivre tous les dimanches le quotidien de Mathilde et Théo, bijoutiers dans l'univers du diamant. Fait marquant : cette fiction est parrainée par De Beers Group Marketing et le Comité professionnel de développement de l'horlogerie, de la bijouterie, de la joaillerie et de l'orfèvrerie (CPDHBJO).

Envoyer par mail un article

M6 se plonge dans les bijoux

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.