Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Mint commercialise trois nouveaux titres de cinéma et le magazine «Transfuge»

20/09/2007

REGIE. Mint prend en régie trois nouveaux magazines, édités par WHB, qui ciblent la génération des «cinévores» (urbains, 18-34 ans). Il s'agit de «Climax», bimestriel consacré au cinéma d'action (40 000 ex.), de «Park», nouveau mensuel culturel de divertissement (80 000 ex.), et d'«Asia», nouveau bimestriel traitant du cinéma et de la culture asiatiques (30 000 ex.). Par ailleurs, Mint, qui commercialise déjà le mensuel «Chronic'art», vient de signer avec le magazine «Transfuge», qui profite de la rentrée pour changer de formule.

Envoyer par mail un article

Mint commercialise trois nouveaux titres de cinéma et le magazine «Transfuge»

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.