Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Un nouveau magazine consacré à la filière de la communication visuelle

24/09/2007

MAGAZINES. MP Médias publie un nouveau magazine, Signal' Etiq, consacré à la signalétique, aux enseignes, à la communication visuelle, à l'agencement des lieux de vente, au merchandising, à la PLV et aux objets publicitaires. Il s'adresse aux constructeurs de matériels d'impression, de projection et de diffusion, aux graveurs, imprimeurs, agences de communication, de marketing opérationnel, d'événementiel, de design et aux utilisateurs. Le titre est diffusé à 5 000 exemplaires pour son lancement et ne sera disponible que sur abonnement six fois par an au prix de 100 euros.

Envoyer par mail un article

Un nouveau magazine consacré à la filière de la communication visuelle

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.