Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Lancement d'un quotidien de gauche payant en Espagne

24/09/2007

QUOTIDIENS. Un nouveau quotidien généraliste national payant, baptisé Publico, de sensibilité de gauche, paraîtra mercredi dans les kiosques en Espagne. Vendu 50 centimes d'euros, soit la moitié du prix habituel des quotidiens généralistes en Espagne, il sera diffusé à 250 000 exemplaires en quatre éditions : Madrid, Catalogne, Andalousie et nationale. Le quotidien appartient à la maison de production Mediapro, propriétaire notamment de la chaîne de télévision La Sexta.

Envoyer par mail un article

Lancement d'un quotidien de gauche payant en Espagne

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.