Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Fun Radio et RTL 2 se lancent dans le numérique avec Itunes et Myspace

25/09/2007

RADIO. Jérôme Fouqueray, directeur général de RTL 2 et Fun Radio, a annoncé lundi 24 septembre un partenariat exclusif des deux stations avec Itunes et un autre accord liant Fun Radio à Myspace. La grille de RTL 2 est par ailleurs marquée par une nouvelle matinale, le Grand Morning (5h-9h), tandis que celle de Fun Radio vise avant tout à accroître l'audience du week-end. Par ailleurs, Jérôme Fouqueray a sonné l'alarme sur le coût de la musique qui doublerait pour atteindre environ 1 million d'euros pour les deux stations.

Envoyer par mail un article

Fun Radio et RTL 2 se lancent dans le numérique avec Itunes et Myspace

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.