Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La chaîne Filles TV en campagne sur Myspace

25/09/2007

TELEVISION. Pour séduire son nouveau cœur de cible, les jeunes femmes de 18 à 24 ans, Filles TV (Lagardère Active) lance une campagne «2.0» avec Myspace. L'agence DDB a créé sur le site communautaire un profil Filles TV qui sera animé pendant six mois. Objectif : recruter des «amies» et impliquer une nouvelle communauté de téléspectatrices. Cette opération s'accompagne d'un changement de signature («Enterrez votre vie de jeune fille») et d'une identité visuelle plus dynamique.

Envoyer par mail un article

La chaîne Filles TV en campagne sur Myspace

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.