Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

France Télévisions Publicité commercialisera des tarifs nets en 2008

04/10/2007

REGIE. France Télévisions Publicité a présenté mercredi 3 octobre une offre commerciale qui met fin à la tarification en brut et aux négociations habituellement liées à cette présentation. L'offre «Horizon» est établie sur un tarif net unique à la seconde dont le prix est défini en début d'année pour l'ensemble des écrans et pour toutes les chaînes du groupe public. Il est modulé par trois variables : un indice hebdomadaire calculé d'après la demande du marché, le volume d'investissement de l'annonceur, des abattements commerciaux (emplacements préférentiels, exclusivité sectoriel, cobranding, etc.). Aucune précision n'a été donnée concernant les piges TNS Media Intelligence ou Yacast qui comptabilisent l'espace en tarif brut. L'offre Cinep de vente par adjudication se poursuit en parallèle.

Envoyer par mail un article

France Télévisions Publicité commercialisera des tarifs nets en 2008

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.