Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Libération : une nouvelle formule tout en couleur

05/10/2007

QUOTIDIENS. 150 000 euros, c'est le coût de la nouvelle formule que Libération adoptera dès le 15 octobre. Avec un objectif affiché : évacuer 'le côté anxiogène qu'avait parfois le journal', selon les mots de son directeur Laurent Joffrin. Libération sera désormais tout en couleur et divisé en trois parties. D'abord, les choix éditoriaux du journal - avec L'Evènement, L'Instantané, L'Homme ou L'Histoire du jour et Le Contre-journal des internautes - puis en deuxième partie, le détail de l'actualité, enfin une partie magazine et débats. Libération affiche une diffusion payée en hausse de 7 % sur le premier semestre 2007, mais devrait terminer l'année avec 4 millions d'euros de déficit d'exploitation. Le quotidien compte avec cette nouvelle formule attirer les annonceurs. 

Envoyer par mail un article

Libération : une nouvelle formule tout en couleur

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.