Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Condé Nast choisit Pascal & Thierry pour lancer le GQ français

08/10/2007

MAGAZINES. Le groupe de presse Condé Nast, éditeur notamment de Vogue, a choisi l'agence Pascal&Thierry, filiale de DDB Paris, pour le lancement de la déclinaison française du magazine masculin haut de gamme GQ (Gentleman Quaterly). Trois autres enseignes participaient à la compétition : La Chose, Né Kid et Young&Rubicam. L'agence sera en charge de l'installation de la marque en France et du lancement du magazine en France prévu début 2008.

Envoyer par mail un article

Condé Nast choisit Pascal & Thierry pour lancer le GQ français

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.