Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

NRJ stoppe son opération de guérilla marketing sur les Vélib' parisiens

08/10/2007

TACTIQUE. La radio NRJ a été mise en demeure par la Mairie de Paris d'arrêter son opération de «guérilla marketing» sur les Vélib parisiens, entamée vendredi 5 octobre à l'aube et qui devait se poursuivre le lendemain. Les affichettes placées sur les vélos incitaient les Parisiens à «sortir la tête du guidon» grâce au 6/9 de NRJ. Les stations Vélib' et les vélos étant non-publicitaires, la mairie a réagi dès le vendredi matin. Chez NRJ, on se dit «très satisfait» de l'opération, qui a couvert « 8 250 Vélib' sur 10 000».

Envoyer par mail un article

NRJ stoppe son opération de guérilla marketing sur les Vélib' parisiens

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.