Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le CSA repart en campagne sur la signalétique avec Ailleurs Exactement

08/10/2007

TELEVISION. Pour la troisième année consécutive, le Conseil supérieur de l'audiovisuel revient en campagne sur la signalétique TV avec cette signature : «A la télévision, nos enfants ne voient pas la même chose que nous». Afin d'optimiser le message, l'agence Ailleurs Exactement a intégré dans le packshot les conséquences potentielles sur les enfants soumis à des programmes violents : difficultés à s'endormir, cauchemars, angoisses, banalisation de la violence, agressivité, le tout portée par une ambassadrice, Miou-Miou.

Envoyer par mail un article

Le CSA repart en campagne sur la signalétique avec Ailleurs Exactement

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.