Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La diffusion de la presse payante ne recule plus pour la première fois depuis cinq ans

09/10/2007

PRESSE. La presse payante adhérant à l'OJD, c'est-à-dire plus de 90% de la presse française, affiche une très légère augmentation de ses ventes en France : +0,12% à 4 493 134 823 exemplaires entre le 1er juillet 2006 et le 30 juin 2007. Une croissance limitée, certes, mais, souligne l'OJD, c'est «la première fois depuis cinq ans, à période comparable, [que] la presse payante française enregistre une progression de sa diffusion». Cette inversion de tendance est évidemment liée à la forte actualité politique du printemps 2007. Les résultats par famille sont contrastés : la presse quotidienne nationale et les quotidiens du septième jour progressent (respectivement +4,81% et +6,54%) alors que la presse quotidienne régionale, la presse hebdomadaire régionale et les magazines reculent (respectivement -0,90%, -0,30% et -1,24%). En savoir +

Envoyer par mail un article

La diffusion de la presse payante ne recule plus pour la première fois depuis cinq ans

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.