Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Rugby-business : une Coupe du monde gagnante

22/10/2007

MARKETING SPORTIF. La victoire de l'Afrique du Sud sur l'Angleterre, samedi 20 octobre, n'a pas seulement signé la revanche de Canterbury sur Nike. Lors de cette Coupe du monde, les équipementiers en compétition -au final tous gagnants à l'aune des retombées médiatiques- ont été les ambassadeurs de toutes les marques qui sont entrées dans la mêlée, avec bonheur si l'on en juge les premiers chiffres de bilan : records d'audience, 2,2 millions de billets vendus, des bénéfices supérieurs aux prévisions pour le comité d'organisation. A lire sur le blog de la rédaction Le Sport Club Stratégies Lire aussi 'Premier bilan avant la finale'        

Envoyer par mail un article

Rugby-business : une Coupe du monde gagnante

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.