Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Midi olympique transforme le Mondial en chiffre d'affaires

24/10/2007

PRESSE. La Coupe du monde de rugby, qui s'est terminée le 20 octobre, a permis au Midi olympique, le journal consacré à la discipline, de réaliser un chiffre d'affaires publicitaire additionnel de 1,5 million d'euros, soit trois fois plus qu'en 2003, lors de la précédente édition du Mondial. Les recettes publicitaires de Midi olympique devraient se situer entre 3,3 et 3,5 millions d'euros cette année. Par ailleurs, le site Internet rugbyrama.fr, réalisé en association avec TF1 et Eurosport, a dépassé le million de visiteurs uniques en septembre et en octobre.Retrouvez l'actualité du business de la Coupe du monde de rugby sur le Sport Club Stratégies 

Envoyer par mail un article

Midi olympique transforme le Mondial en chiffre d'affaires

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies