Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'AEPM intègre l'audience des magazines de marque

25/10/2007

MAGAZINES. Le conseil de gestion de l'enquête AEPM a décidé d'accepter l'intégration des magazines de marques dans le corpus des titres étudiés au sein de son enquête au premier janvier 2008. Les titres candidats devront répondre des impératifs de quantité de distribution (au moins 200 000 exemplaires), de périodicité (au maximum trimestriel), de contenu (deux tiers au maximum consacré à la publicité ou à l'information produit/prix). Le règlement d'application complet est disponible auprès d'Audi Presse.

Envoyer par mail un article

L'AEPM intègre l'audience des magazines de marque

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.