Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les NMPP testent un nouveau concept de magasin

25/10/2007

PRESSE. Les NMPP ont lancé mercredi 24 octobre Mag Presse City, un nouveau concept de point de vente spécialiste de presse. Le premier magasin, situé 48, rue Raymond-Losserand, dans le 14e arrondissement de la capitale, s'appuie sur la mise en valeur marketing d'une offre presse maîtrisée et d'une offre complémentaire (confiseries, papeterie, cadeaux, etc.). Ce nouveau format de magasin s'applique aux surfaces de moins de 30 m2 situées dans des villes de plus de 200 000 habitants. Les derniers articles sur NMPP

Envoyer par mail un article

Les NMPP testent un nouveau concept de magasin

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.