Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les groupes français intéressés par le marketing sportif

31/10/2007

SPONSORING. Sportfive, propriété du groupe Lagardère, s'intéresserait au Tour cycliste d'Allemagne. Selon le magazine Der Spiegel, l'agence de marketing sportif rachèterait 10 millions d'euros la société Upsolut Sports, organisatrice de l'épreuve et détentrice des droits des produits dérivés d'un club de football de 2e division. Sportive ne fait pas de commentaire. Par ailleurs l'Express a annoncé à la mi-octobre que le groupe PPR, propriété de l'industriel François Pinault, s'intéressait à IMG, l'agence de marketing sportif créée par l'américain Mark Mac Cormarck, qui vient récemment de s'occuper de la vente des droits marketing et audiovisuels de la Coupe du monde de rugby.

Envoyer par mail un article

Les groupes français intéressés par le marketing sportif

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies