Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les revenus publicitaires bruts des chaînes hertziennes nationales ont baissé de 3,3% en octobre

06/11/2007

CONJONCTURE. Les chaînes nationales de télévision hertzienne ont accusé une baisse de 3,3% de leurs revenus publicitaires bruts (et de 0,9% en volume) en octobre 2007 par rapport à octobre 2006, selon les «indicateurs avancés» publiés par TNS Media Intelligence lundi 5 novembre. La presse, elle, enregistre pour le troisième mois consécutif une évolution à la hausse de ses recettes publicitaires, à +6,6% en octobre (-0,5% en volume). Enfin, la radio a retrouvé en octobre une évolution positive, bien que faible (+1,2% en volume, mais -7,6% en volume). Le média demeure dans le rouge sur le cumul à fin octobre (-1,2% en valeur, -7% en volume).

Envoyer par mail un article

Les revenus publicitaires bruts des chaînes hertziennes nationales ont baissé de 3,3% en octobre

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.