Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

MySpace fait de l'hyperciblage publicitaire

07/11/2007

PUBLICITE. Le réseau MySpace a révélé cette semaine les résultats de l'expérimentation de son programme publicitaire ' HyperTargeting ' aux Etats-Unis. Celui-ci s'appuie sur les informations mises en ligne dans les profils des utilisateurs pour faire apparaître des publicités ciblées. Lors de cette première phase, le programme de MySpace a réparti les utilisateurs selon dix catégories (musique, cinéma, finances, jeux vidéo, électronique grand public, sports, voyages, auto, mode et fitness), et a fourni des publicités selon ces thèmes. Parmi les annonceurs participant au test figuraient Procter&Gamble, Microsoft, Ford ou Toyota...

Envoyer par mail un article

MySpace fait de l'hyperciblage publicitaire

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.