Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Facebook lance sa plate-forme publicitaire

08/11/2007

INTERNET. Le réseau social Facebook, fort de ses 50 millions d'inscrits, a annoncé mardi 6 novembre, le lancement de son système publicitaire interactif. Les annonceurs pourront envoyer sur les pages personnelles de ses membres des publicités ciblées, liées à leur profil et à leurs actions. Mark Zuckerberg, PDG de Facebook, a indiqué la création de '100 000 pages personnelles' de marques et d'entreprises, qui pourront ainsi 'interagir' avec les membres. Parmi ces annonceurs partenaires apparaissent notamment Blockbuster, Coca-Cola, Sony Pictures, Verizon et Ebay. Le mois dernier, Microsoft a acquis 1,6% de Facebook pour 240 millions de dollars, valorisant ainsi le site à 15 milliards de dollars. La plate-forme publicitaire de Facebook vient ainsi concurrencer celles de Google et de My Space (News Corp), ce dernier ayant également mis en place un système de publicité ciblé. Les derniers articles sur Facebook

Envoyer par mail un article

Facebook lance sa plate-forme publicitaire

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.