Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Hersant, NRJ et France Télévisions créent une offre commune pour leurs télés locales

08/11/2007

TELEVISION. Les groupes NRJ, Hersant et France Télévisions s'allient pour créer Uni TV Publicité, une offre commerciale regroupant les chaînes locales des deux opérateurs privés et les stations régionales de France 3. Cette structure, présidée par Emmanuel Royen, président des régies du groupe NRJ, promet une couverture nationale et une présence dans quarante villes. Il s'agit d'une réponse à la récente création du GIE Télévisions locales Publicité, qui rassemble trente télévisions locales et dont la commercialisation a été confiée à TF1 Publicité.

Envoyer par mail un article

Hersant, NRJ et France Télévisions créent une offre commune pour leurs télés locales

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.