Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

M6 affirme être la chaîne des consommateurs friands d'innovation

23/11/2007

TELEVISION. M6 Publicité a présenté jeudi 22 novembre une étude basée sur l'enquête TNS Worldpanel et démontrant que M6 était la chaîne hertzienne où est le mieux représenté le public le plus sensible à l'innovation. Cette population est plutôt jeune ou vivant dans une famille avec enfants. Elle joue un rôle de moteur sur la vente de nouveaux produits. 

Envoyer par mail un article

M6 affirme être la chaîne des consommateurs friands d'innovation

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.