Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PLS lance son sixième couplage

12/11/1999

La régie PLS&Associés de Philippe Le Grix de La Salle lance son sixième groupement publicitaire. L'objectif de ce produit, baptisé Carpe Diem, est de s'adresser aux hauts revenus au travers des magazines consacrés à leurs hobbies. Ce groupement rassemble neuf titres: Le Journal des arts, Art Press, L'OEil, Plume (arts de l'écriture), Slow (culture culinaire), Club cigare, Montres magazine, Heure international et Pêches sportives.

Envoyer par mail un article

PLS lance son sixième couplage

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W