Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Lagardère Publicité révèle aujourd'hui sa présence derrière l'opération Emma

27/11/2007

REGIES. Lagardère Publicité doit rendre officielle ce mardi 27 novembre la révélation du teasing «Emma je t'aime». Orchestrée par La Chose, l'opération est une campagne d'autopromotion de la régie. L'explication de cette campagne de buzz est la suivante : «Ce qu'on fait pour Emma et Paul, on peut le faire pour vous». La campagne s'est déployée depuis le 12 novembre non seulement sur Internet, notamment sur le blog emmajetaime.com, mais aussi dans la presse, ainsi que sur des radios comme Europe 1, sur des chaînes thématiques de la régie et en affichage, dans les Relay des gares. Autant d'espaces vendus par Lagardère Publicité.

Envoyer par mail un article

Lagardère Publicité révèle aujourd'hui sa présence derrière l'opération Emma

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.